Nos conditions

Maison Georges s’engage à traiter les commandes dans les plus brefs délais. Sauf exception pendant les congés (vacances scolaires et vacances d’été en France) ou cas de force majeure (panne, confinement, grève de La Poste…), les commandes réglées sont expédiées le jour même ou le lendemain. Les commandes réglées par chèque sont traitées à la réception du chèque. Elles sont expédiées selon le mode de transport choisi par le client utilisateur et seront donc livrées en fonction des délais octroyés par ledit transporteur. Maison Georges ne pourra pas être tenue responsable quand à un éventuel allongement du délai de livraison du fait dudit transporteur.

De même si l’utilisateur commet une erreur dans le libellé de son adresse, Maison Georges ne pourra pas être tenue pour responsable de l’allongement des délais de livraison. Les frais de réexpédition seront alors à la charge de l’utilisateur. Si la commande arrive endommagée, l’utilisateur dispose d’un délai de 48 heures pour faire une réclamation à Maison Georges. La société procèdera alors à l’échange ou au remboursement du produit concerné.

Au cas où 1 ou 2 envois successifs à une même adresse ne sont pas parvenus au client ou sont revenus à l’expéditeur avec ou sans mention « N’habite pas à l’adresse indiquée » ou « Inconnu à cette adresse » ou toute autre mention justifiant la non délivrance, Maison Georges se réserve le droit de suspendre l’envoi, y compris des abonnements. Maison Georges prendra une fois contact par mail (celui communiqué lors du passage de la commande) afin d’obtenir le cas échéant une nouvelle adresse. Les numéros de l’abonnement reçus par Maison Georges seront réexpédiés lors du prochain envoi des abonnements (routage tous les deux mois).