Le 22/01/2021 dans Presse

L’avis de la revue DADA

Fou de Graou 

Ils ne savent pas lire, et alors ? Avides de belles histoires et de belles images, les tout-petits ne pourront que s’enthousiasmer avec le magazine Graou. Ce bi-mensuel leur permet de développer leur imaginaire et de grandir en s’amusant ! Toujours axé sur une grande thématique – la musique, le sport, le voyage… – il permet d’explorer de nombreux domaines.

Avec ses 44 pages d’histoires inédites, de jeux, de découvertes, d’ateliers et de bricolages, impossible de s’ennuyer les dimanches en famille. Parents et enfants partagent un vrai moment de complicité, qu’il s’agisse de confectionner ensemble une recette ou de se plonger dans les aventures de Pistache et Rhinocéros.Imprimé sur du papier épais, illustré par la fine fleur de l’illustration contemporaine, le magazine est 100% sans publicité, conçu et fabriqué avec amour en France. 

DADA aime : son graphisme hyper frais, ses recettes gourmandes (miam !) et ses histoires-jeux pour développer le sens de l’observation et l’imaginaire. 

Georges 

Les enfants grandissent, le magazine Georges avec ! Comme son petit frère Graou, ce bimensuel au graphisme léché propose aux enfants à partir de 8 ans des histoires inédites en BD, des jeux d’observation et des labyrinthes, des découvertes et des ateliers (expériences scientifiques et même des cours de langues étrangères !) mais aussi plein d’actus avec une sélection pointue de livres, de films, d’expositions…

Ce drôle de magazine à l’univers décalé et humoristique a de quoi ravir jusqu’aux parents. En prime, des illustrateurs de talent s’invitent dans ses pages à chaque numéro pour régaler petits et grands. Bien plus qu’un simple magazine, Georges est un objet que l’on garde précieusement dans sa bibliothèque : un vrai mook ! 

DADA aime : son graphisme et sa maquette toujours waouh, ses activités originales et son contenu qui n’a finalement rien d’enfantin.

Découvrez l’article complet sur le site de la revue DADA par ici